January 30, 2020

Plus d'une centaine de dirigeants, d'experts et de décideurs des communautés autochtones devraient se réunir à Trent University du 18-21 février pour CINSA 2020, une conférence co-organisée par le Réseau de connaissances des autochtones en milieu urbain (RCAU), la Chanie Wenjack School for Indigenous Studies à l'Université Trent et CINSA.

La conférence cette année comprendra des présentations, des discussions, des séances de cinéma et des performances qui mettent en évidence la recherche menée par la communauté sur le thème de l’Imagination et de la création d’un avenir autochtone, en particulier dans les espaces urbains. Les conférenciers principaux sont Drew Hayden Taylor, l'un des principaux dramaturges et humoristes autochtones du Canada, et Sylvia Maracle, journaliste, conférencière réputée et changeante du monde.

Les dirigeants et administrateurs de communautés autochtones et non autochtones, les gestionnaires de programme, les décideurs, les chercheurs et les étudiants bénéficieront de la participation et le public est le bienvenu. Une inscription préalable est requise.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, veuillez visiter le site web.