COVID-19 Nouvelles façons de gérer la programmation des centres d'amitié

À la lumière de la pandémie COVID-19, les centres d'amitié ont prouvé leur engagement envers les membres de leur communauté en trouvant de nouveaux moyens d'atteindre leur public grâce aux médias sociaux et à la technologie! Voici quelques exemples:

  • The Pas Friendship Centre: Sac à lunch et livraison. Link
  • Centre d'amitie Val-d’Or: déplacer les services de Chez Willy, un lieu de répit pour les sans-abri / Mises à jour quotidiennes pour mettre en place des services essentiels à leur communauté. Link , Link 2
  • Mission Friendship Centre Society: 'Wellness Kitchen Live' branchez-vous tous les mercredis à 14 h PST (cette semaine, elle a montré le lavage des mains et la fabrication de bannock.) Link
  • Athabasca Native Friendship Centre: Fournir des ressources en ligne pour les arts et l'artisanat / Continuer le club de pow-wow. Link, Link 2  
  • Canadian Native Friendship Centre: Engagement des jeunes via un concours en ligne sur Instagram / Engagement social sur FB / Partage de vidéos sincères et de vidéos d'entraînement. Link, Link 2 Link 3, Link 4
  • Hinton Friendship Centre: Fournir des services de banque alimentaire aux personnes vulnérables par le biais des médias sociaux ou par téléphone. Link
  • Mi'kmaw Native Friendship Centre: A lancé un défi quotidien sur FB. Link
  • People of the Dawn Indigenous Friendship Center: Créer des espaces virtuels pour la connexion communautaire. Link
  • First Light St. John’s Friendship Centre: Fourniture d'appels virtuels et par téléconférence pour des programmes communautaires et culturels / Concert live en ligne sur FB live. Link, Link 2, Link 3
  • Native Montreal: Craft Circle, perlant sur FB en direct. Link

Avez-vous un programme ou une histoire que vous aimeriez partager sur la façon dont votre Centre d'amitié soutient votre communauté pendant COVID-19? Veuillez contacter-nous