January 1, 2020

Aimez-vous travailler pour un changement positif sur les questions nationales? L'idée d'amplifier une gamme de voix pour plaider en faveur d'un bien-être communautaire amélioré vous fait-elle sourire?

Nous recherchons quelqu'un pour servir de principal point de contact pour la coordination, l'organisation et le développement des jeunes Autochtones en milieu urbain.

Qui nous sommes:

Les centres d’amitié sont la plus importante infrastructure de prestation de services aux Autochtones hors réserve au Canada. L'Association nationale des centres d'amitié (ANCA) représente le réseau des centres d'amitié d'un océan à l'autre.

Ce travail pourrait vous convenir si:

  • Le plaidoyer auprès et pour les jeunes autochtones de partout au Canada vous met le feu au cœur;
  • Vous avez une compréhension approfondie des problèmes auxquels sont confrontées les communautés autochtones urbaines;
  • Vous êtes à l'aise de travailler avec les autres et d'organiser des événements.

Vous gérerez:

  • Coordonner les activités de l'ANCA liées au développement du direction des jeunes Autochtones en milieu urbain, y compris le soutien au Conseil des jeunes de l'ANCA;
  • Rédaction de rapports et propositions d'initiatives jeunesse;
  • Développer et maintenir des partenariats et la sensibilisation des parties prenantes.

La capacité de travailler dans les deux langues officielles est un atout. La maîtrise d'une langue autochtone est également un atout.

Dites-nous comment vous répondez à nos besoins via un curriculum vitae et une lettre de motivation adressés à Jocelyn Formsma, directrice générale, par courriel à careers@nafc.ca d'ici le dimanche 26 janvier 2020.