Bienvenue sur la page des Programmes et initiatives ! L'équipe des programmes est chargée d'administrer deux des volets de financement de la programmation urbaine pour les peuples autochtones (UPIP) (capacité organisationnelle (OC) et programmes et services (PS)) aux APT et aux centres d'amitié non alignés.

OC est le financement de base qui finance les APT et les centres d'amitié à travers le pays. Le financement de PS est destiné aux projets / programmes axés sur ces six domaines principaux: les femmes, les populations vulnérables, les jeunes, les services de transition, les programmes de proximité et le bien-être communautaire. En savoir plus ici.

L'équipe des programmes est également chargée de travailler en étroite collaboration avec les techniciens APT. L'équipe des programmes s'assure que les APT et les centres d'amitié locaux restent sur la bonne voie en ce qui concerne les accords de financement, les indicateurs de performance et le suivi de la situation actuelle dans leurs régions.

 

Contactez l'équipe des programmes!